À partir du 19 décembre, les Manitobains pourront réserver des vols vers une nouvelle destination soleil des plus intéressantes.
Nous sommes très heureux de vous informer que WestJet a annoncé le lancement d’une liaison sans escale vers le Costa Rica cet hiver, élargissant ainsi l’offre de destinations internationales à YWG en plus de proposer une porte d’entrée pratique vers les paysages diversifiés et la culture dynamique de l’Amérique centrale.
Le service sera offert une fois par semaine, le vendredi, jusqu'au 25 avril 2026
« Nous sommes ravis de constater que WestJet poursuit ses investissements dans son service aérien au départ de Winnipeg avec l’ajout de Liberia, au Costa Rica, une destination qui offre aux voyageurs manitobains encore plus d’occasions d’explorer et de se détendre. En plus de l’offre accrue de services vers Cancun et Puerto Vallarta, ce nouvel itinéraire témoigne de la confiance de WestJet envers notre marché et consolide le rôle de l’aéroport international Richardson de Winnipeg en tant que plaque tournante majeure faisant le lien entre notre communauté et le reste du monde », indique Nick Hays, président et chef de la direction de l’Administration aéroportuaire de Winnipeg.
C’est avec beaucoup de fierté que YWG, l’aéroport qui permet au Manitoba de s’ouvrir sur le monde, continue de travailler de concert avec WestJet et d’autres transporteurs aériens partenaires pour accroître encore plus la connectivité et offrir davantage d’options de voyage d’agrément à la communauté que nous desservons.